samedi 1 septembre 2012

# 62 Inspiration Vintage #2

Suite à mon post créateur... je vous livre aujourd'hui les photos du "à quoi ressemble le répertoire chez nous"...

Après moult pertes de portables (soit moi, soit chéri)... après moult essais de tenir un répertoire mais qui, à bien y regarder, n'inspire ni à être mis en évidence dans un coin du salon (car trop moche) ni attrait à aller y inscrire les coordonnées de nos relations (car trop commun, trop emmerdant, trop contraignant)... il fallait y remédier ;
créer quelque chose qu'on peut laisser "traîner" sans avoir honte... quelque chose qui donne envie d'être ouvert et avec lequel on a envie de prendre son temps pour y déposer un numéro de téléphone ou une adresse.....

Alors au grès des  papiers, tubes de colle, et imagination, voici ce qui est né :


Ensuite je l'ai plastifié pour le protéger des tâches, des utilisations répétées (si si j'ai espoir !).......


Nous n'avons plus d'excuses à présent ! il convient donc de prendre le temps de retranscrire nos répertoires respectifs et les petits papiers trainant à droite et gauche (voire sur le frigo...)

Disons que ce sera notre bonne résolution de cette rentrée !!!! arf arf arf !!!!

Bon week end à vous

4 commentaires:

  1. J'adore la façon donc tu as décoré ce répertoire.
    C'est beaucoup plus sympa que les adresses enregistrées sur l'i-phone comme moi je fais !

    RépondreSupprimer
  2. 1 petit passage par içi
    Bises
    Oredi

    RépondreSupprimer
  3. Hello "Acid-Ulée"
    Un passage pour prendre des news...

    RépondreSupprimer
  4. je compatis à ta peine Loraine, pour la GPA les législations sont très complexes,ok pour le Canada ou aussi pour A. FESKOV https://youtu.be/As0RZWwx0WE qui le fait bien légalement avec son bureau de Bruxelles

    RépondreSupprimer

Laissez votre plume acid-ulee faire !